2020 Drift 100. Récapitulatif De L'événement

Vers le début de cette année, j’étais au courant qu’il y avait un Drift 100. Je déplorais d’avoir raté des ultras d’hiver, et en particulier des qualifications ITI. Cela a rendu impossible la réalisation de mon rêve de longue date de participer à l’Iditarod Trail Inviteal en Alaska. Voyager avec un bébé de 10 mois en hiver n’est pas facile et intelligent, donc l’argent était serré. Les choses ont évolué rapidement après avoir entendu parler du nouvel événement et du fait qu’il s’agissait d’un qualificatif ITI. J’ai pu trouver du soutien et convaincre ma famille d’accepter. Nous avons fait les réservations et j’ai commencé à m’entraîner.

La conduite en hiver peut être difficile. Les conditions sont imprévisibles, les températures sont souvent hostiles et les journées peuvent être courtes et froides. Il peut faire très froid. Une formation régulière peut être difficile lorsque vous avez un emploi à temps plein et un bébé. Je roulais quand et où je pouvais. C’était souvent tôt le matin avant que ma famille ne se réveille ou après le dîner. Parfois, c’était les deux. Cela signifiait beaucoup de nuit à cheval dans l’hiver sombre de Gunnison. Même si le soleil me manquait, j’aime toujours le début et la fin de chaque journée. Ce fut également une expérience formidable d’avoir les températures les plus froides disponibles pour tester l’équipement et composer les systèmes. Les choses ont mal tourné, mais c’est la vie. Le temps, la maladie et la famille ont tous conspiré pour jeter une clé dans le plan.

Nous avons réussi à obtenir Gunnison, Wyoming, et toutes nos affaires, le jeudi 12 mars 2012. L’Amérique travaillait toujours dur, Gunnison était tout aussi normal. Bien qu’il y ait eu des murmures de peur et de changement, j’ai pu les ignorer et me concentrer sur les 102 prochains milles. C’était difficile. Il devenait de plus en plus difficile de croire que les choses pouvaient déraper, que c’était une mauvaise décision et je commençais à me sentir coupable. Ma famille est ma chose la plus importante. J’étais à neuf heures de route de Pinedale lorsque des fermetures ont commencé à se produire dans notre ville natale. J’ai commencé à me demander si j’aurais dû garder ma famille et moi-même à la maison.

À, le Drift 100 a commencé.

Pourtant, j’ai couru. Il y avait une prévision de tempête violente, et je voulais que ce soit fini. Après le départ, je me suis dirigé droit vers l’avant et j’ai tiré fort sur la neige damée rapidement. J’ai maintenu l’accélérateur jusqu’au poste de secours. Bientôt, les conditions ont empiré et je me suis retrouvé à marcher plus qu’à rouler. Pete m’a rattrapé sur ses skis de skate et m’a dépassé. Pendant les 30 milles suivants, nous avons fait des allers-retours. Pete était efficace et fluide. Ce n’est que vers le mile 55 que j’ai réussi à prendre de l’avance et à y rester. J’ai beaucoup creusé pour faire tourner les pédales, en particulier dans les descentes lentes. C’était presque comme du velcro collant. Je me suis crié dessus et j’ai crié sur mon ciel, essayant de maintenir la puissance, mais il a été aspiré à cause du poids de mes jambes fatiguées, de la fausse descente sans fin, et je l’ai senti. Mais tout a une fin,

Félicitations à tous les participants au Drift 100 de cette année. Vous pouvez trouver plus d’informations sur l’événement sur TheDrift100.com.