Qu'est-ce Que Les Pilotes Utilisent Pour La Météo ? Information Complète

Qu’est-ce Que Les Pilotes Utilisent Pour La Météo ?

Vous êtes-vous déjà demandé comment les pilotes obtiennent les informations météorologiques ? Alors que beaucoup diront qu’ils utilisent Internet et leurs PDA pour le trouver, il y a plus que cela. Les pilotes doivent savoir que les conditions ne sont pas idéales pour voler en toute sécurité, et donc même les meilleures prévisions météorologiques ne fonctionneront pas.

Deux appareils de base sont utilisés par les pilotes pour obtenir des données climatiques : le radar et les satellites. À ce stade, nous devrions examiner chacun. Un axiome aéronautique bien connu stipule qu’il y a à la fois des pilotes intenses et des pilotes âgés, mais pas de pilotes en grève ou anciens.

Sans regarder d’abord la météo, voler serait comme jouer dans un club avec de nombreux résultats possibles. Tous les pilotes conviennent que la clé d’une carrière de vol durable et réussie est de regarder la météo avant de soumettre l’avionique.

Les pilotes ont utilisé différentes stratégies au fil des ans pour étudier le climat et leurs méthodes ont été continuellement mises à jour par l’innovation. En 1914, le Weather Bureau, un ancêtre du National Weather Service, a créé un bureau régional pour répondre aux besoins changeants de l’avionique.

Les types de temps offerts par le gouvernement ont été l’épine dorsale du climat de vol depuis cette époque. L’avènement d’Internet a rendu la météo aéronautique plus accessible et les réseaux distants signifient qu’il est plus facile que jamais d’accéder à d’excellentes données et illustrations climatiques depuis n’importe quel endroit.

Pourquoi Les Pilotes Devraient Connaître La Météo

Commençons par nous assurer que nous comprenons pourquoi les pilotes utilisent les projections climatiques. Trois motivations principales poussent les pilotes à pouvoir prédire la météo dans la zone qu’ils volent pour assurer des conditions de vol sûres et un ciel dégagé. Les pilotes disposent de nombreuses options pour accéder aux données climatiques. Celui que j’ai utilisé a été un champion.

Honeywells Forge Weather Information Service est un élément très utilitaire qui permet aux pilotes d’avoir une gamme de perceptions météorologiques. Il est disponible pour iOS et Windows, mais je l’utilise sur mon iPad. Il peut être téléchargé depuis l’App Store d’Apple et installé sans aucun problème.

C’est Rapide

La principale caractéristique de cette application est sa vitesse. Je veux dire super rapide. De nombreuses autres applications climatiques ont mis beaucoup de temps à charger des images radar. WIS est différent. Vous pouvez appuyer sur le bouton de liaison montante climatique pour voir vos informations climatiques en moins d’une seconde.

Ce temps peut changer en fonction de la vitesse de votre association de données fondamentales. La liaison montante était rapide par rapport aux éléments uniques que j’ai utilisés avec une association comparable.

Toutes les informations que vous recevez sont ce dont vous avez besoin pour planifier et voler votre excursion en toute sécurité. Il existe de nombreuses superpositions auxquelles vous pouvez accéder sur le guide pour afficher autant ou aussi peu d’informations que votre cœur le souhaite. L’activation et la désactivation des superpositions ne prennent que quelques secondes sans aucun relâchement dans la livraison des illustrations. Le produit était-il rapide ?

Les superpositions de guides accessibles comprennent le paysage, les aérogares et les aides à la navigation. Ils contiennent également des waypoints et des limites politiques. Ces superpositions peuvent être personnalisées par le client pour fournir des données selon les besoins ou pour éclaircir l’affichage lorsqu’il ne l’est pas. Un autre élément que j’apprécie vraiment dans l’application est le point culminant du nettoyage de la carte par programmation. Il affiche les données en fonction du niveau de zoom.

Il semblerait qu’un tel élément devrait être une caractéristique standard de la programmation pouvant être utilisée lors d’activités sérieuses, comme le vol. Mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas une bonne utilisation des ressources mentales de parcourir les menus dans le but d’effacer un guide.

Les spécialistes Honeywell ont résolu ce problème. Les informations telles que les waypoints, les aides à la navigation et les aérogares modifieront le spectacle en fonction du niveau de zoom. Ce fut encore une fois rapide et livré à temps. Ce point culminant a été très utile et a rendu le produit agréable à utiliser.

Vous êtes En Contrôle

Réaliser le passé est important lorsque l’on vole dans des conditions de test. Cependant, il peut également être utile de connaître la situation actuelle et les chiffres. Honeywell s’est souvenu d’un curseur temporel qui permet aux pilotes de voir les conditions jusqu’à trois heures dans le passé. Des informations vérifiables sont disponibles sous forme de statique ou de vivacité.

L’application comprend également un curseur de temps futur qui vous permet de voir les jauges jusqu’à 24 heures avant l’heure actuelle, tout comme le curseur de perceptions.

Dans une disposition de guide facilement déchiffrable et sélectionnable, le programme affiche les données radar, satellite, foudre et autres. Une fenêtre s’ouvrira si vous appuyez sur une figure ou un composant de perception. Il affichera les détails de cette région particulière. Cette collaboration a facilité l’utilisation de l’article en vol.

Un sélecteur de niveau de vol vous permet de contrôler où. Ce curseur modifiera le clapotis, les vents et les jauges de givrage en fonction du niveau de vol choisi. Ce curseur peut également être utilisé pour sélectionner la perception satellite. Ce curseur prend en charge l’idée de ne voir que les données utiles et de ne pas confondre la présentation avec des informations non pertinentes.

L’affichage de situation verticale (VSD) est un autre atout intégral que j’ai trouvé extrêmement précieux. Il est facile de voir où se trouvent les perturbations, le givrage et les sommets CB le long de votre parcours en utilisant l’affichage de situation verticale (VSD).

Bien que ces choses ne soient pas gravées dans le marbre sans l’affichage, une présentation graphique peut être extrêmement utile lors de la planification d’un cours. Les ingénieurs d’Honeywell ont clairement réfléchi à la manière dont l’article serait utilisé.

Plan De Vol Simplifié

WIS permet de modifier et d’empiler facilement les plans de vol. Honeywells Forge Services peut vous aider à empiler vos plans de vol, à les coller dans le presse-papiers ou simplement à les saisir.

Les plans peuvent être modifiés une fois qu’ils ont été empilés. Il est important de noter que le programme reconnaît le pilotage selon les termes de l’OACI. Alors, n’oubliez pas d’ajouter DCT et continuez tout droit entre les correctifs. Les plans sont ensuite affichés en superposition sur un guide show.

Même le programme a son propre point culminant de mise au point sur le bateau qui peut atteindre le signal GPS à partir de n’importe quel gadget auquel il est connecté. Votre avancement est maintenant plus facile que jamais.

Une liste d’aérogares connectées fournit des informations météorologiques disponibles à partir des aérogares sélectionnées et peut être ajoutée à un buffet. La caractéristique la plus notable de ce composant est sa capacité à ne relier que des bouches d’aération sélectionnées lorsqu’il est revigoré. Cela permet de réaliser des économies sur les coûts d’information.

Si vous souhaitez connaître la météo d’un terminal d’aéroport spécifique, appuyez sur l’image du terminal sur le guide pour ouvrir une fenêtre qui affiche les METAR, ATIS et TAF actuels. C’était mon élément préféré et m’a fait gagner beaucoup de temps à rechercher ces informations à partir de différentes sources. Tout est commodément rassemblé en un seul endroit.

Les prévisions météorologiques utilisées par les pilotes ne sont pas les mêmes que celles que nous utilisons tous les jours. Il est également plus détaillé et précis que ceux que la plupart d’entre nous utilisons chez nous sur nos smartphones.

Les pilotes utilisent une variété de dispositifs et de procédures pour déterminer les conditions météorologiques en vol. Cela garantit qu’ils sont aussi sûrs et confortables que possible. Il peut sembler compliqué aux pilotes d’utiliser les informations météorologiques. C’est en fait assez simple une fois que vous avez compris comment chaque partie fonctionne ensemble.

Conclusion

Qu’est-ce que les pilotes utilisent pour la météo ? Les pilotes volent dans des conditions météorologiques. Ils doivent être en mesure de prévoir à quoi cela ressemblera. La météo peut rendre difficile le vol, casser les avions et empêcher les pilotes de voir clairement le sol.

Les pilotes peuvent désormais voler dans des conditions météorologiques beaucoup plus dangereuses que les conditions rencontrées par un pilote de Cessna. Connaître vos limites et ce que votre avion est capable de gérer est crucial pour un pilote. La meilleure façon de le savoir est de recueillir autant d’informations météorologiques que possible.

Question Fréquemment Posée

Quelles Innovations Les Pilotes Utilisent-ils Pour Innover ?

L’innovation Fly-bywire convertit les activités des pilotes en transmissions électroniques qui peuvent être utilisées par les PC pour contrôler les commandes de vol. Les PC surveillent en permanence les entrées du pilote et empêchent l’avion de dépasser son domaine de vol. Cela améliore le bien-être.

Les Pilotes Maîtrisent-ils Les Mathématiques ?

Les pilotes maîtrisent les mathématiques. Les pilotes peuvent bien faire leur travail même s’ils ne connaissent pas grand-chose aux mathématiques, à l’analyse ou aux mathématiques à base de variables. Vous devriez d’abord voir comment les pilotes utilisent les informations sur les calculs pour accomplir leur travail avant de décider de devenir pilote.

Quels Avions Volent Sur Fil ?

L’Airbus A320 d’Airbus Industries a été lancé en 1984. Il est devenu le premier avion à voler avec un cadre de contrôle de vol avancé. Le Dassault Falcon7X est devenu le principal flux d’activité en 2005 avec des commandes de vol électriques.