Test Du DT Swiss Spline One Boost 35

Notre avis

Précision, réactivité et rétroaction viscérale exceptionnelles sans dureté

Achetez si, vous voulez une vitesse, une adhérence et un sourire boostés ainsi qu’une paire de roues

La famille Spline de DT Swiss la fracasse dans toutes les catégories en ce moment et ces roues plus larges sont dans une ligue complètement différente des autres roues plus que nous avons essayées, ce qui en vaut bien le coût supplémentaire.

Bien que les chiffres soient certainement bons, il y a bien plus dans les performances de ces roues qu’un simple poids léger aux bons endroits.

Le gonflage sans chambre à air est extrêmement facile – les pneus ne sont ni un combat pour s’adapter ni si lâches qu’ils rotent dans les virages serrés, ce qui est une chance car ils vous supplient de faire glisser et de dériver à chaque virage ou de couper fort et tard bien à l’intérieur de l’arc confortable du d’autres roues plus baggy à l’essai.

Les rayons à traction droite dans les petites brides de bloc créent une puissance et un freinage solides comme le roc, tandis qu’ils sont un plaisir à feuilleter sur la piste plutôt que de simplement rouler flasquement.

Malgré leur précision de virage au scalpel, ils ne punissent pas non plus vos paumes ni ne bégaient sur la surface du sentier. Le résultat est une roue aussi précise et réactive qu’une roue de 29 pouces de qualité supérieure, mais avec tous les avantages de renversement de terrain irrégulier et de vitesse de décrochage d’une configuration plus.